Produit ajouté

Damhert Nutrition

MenuSluiten

Mon stage chez Damhert

Comme un élève de sixième secondaire Marketing & Management de Sint-Augustinus institut à Bree, on m’a obligé de faire 2 semaines de stage.  Ma mission consistais à trouver un stage pour la période du 17 octobre jusqu’au le 28 octobre. Au début je ne savais pas quel genre de stage que je voulais faire. Mais je savais déjà que je ne ferais pas mon stage dans un cabinet comptable, parce que ce n'est pas mon truc et il y aurait peu de variation dans les tâches que je dois faire. Donc, je cherchais en fait une entreprise qui m'a intéressé, où je voulais en savoir plus et ce qui a attiré mon attention. Maman et papa avaient aussi quelques idées, et l'un d'entre eux était Damhert. Je ne doutai plus parce que je savais que cela était la entreprise parfait pour mon stage.

Cette entreprise fait appel à moi parce que je suis aussi très intéressé par la nourriture, l’alimentation saine en particulier, donc Damhert était pas nouveau pour moi. J’avais mangé certains produits de Damhert mais ils étaient  principalement des produits végétariens. Le burger aux insectes est aussi sur ma liste et je suis sûr qu'il goûtera aussi bonne que les autres produits.

Damhert a un grand assortiment d’aliments fonctionnels et santé. En particulier leur gamme de Tagatesse fait appel à moi. C’est un substitut de sucre sain d’origine naturelle, avec le goût du vrai sucre! En outre, vous pouvez aussi faire cuisiner avec Tagatesse et c’est idéal si vous voulez ou devez d'éviter le sucre.

Aussi les produits sans lactose et sans gluten m’intéressais parce que c’est encore souvent un problème pour beaucoup de gens. A ce moment, il y a plusieurs personnes qui souffrent d’intolérance gluten ou/et au lactose et c’est pourquoi il est important d’avoir ces produits sur le marché. Mon attention a été attirée aussi par les produits ‘Wellbeing’, ce sont principalement des produits qui sont liés à votre santé. Et puis vous avez aussi des produits du ‘Think Slim’, ce sont des produits qui vous aident à perdre du poids, mais avec ressources naturelles. Tous ces produits me intéressaient, donc je savais immédiatement que  c’était une bonne entreprise  pour mon stage.

Quand je suis finalement entendu que je pouvais faire mon stage à Damhert, j’étais très satisfait. Je regardai avec impatience et je me demandais ce qui l'attendait pour moi. Le premier jour de mon stage, le 17 Octobre, j'étais très nerveux parce que  je ne savais pas à quoi m’attendre. Mais heureusement, j’ai été bien reçu par mon mentor Lisa.

En choisissant cette entreprise pour mon stage, je savais que j'aurais beaucoup de variété dans mes devoirs et non seulement devrait fonctionner dans Excel, comme beaucoup de mes camarades de classe doivent faire dans l’entreprise ils ont choisi. Et cette variation, je trouve nécessaire de maintenir ma concentration. J’ai été capable de faire beaucoup de tâches différentes. Une de mes premières missions que je dois faire est envoyer des mails à diététiciens pour demander leur adresse, afin que nous puissions leur envoyer un paquet d’échantillons gratuit de Tagatesse. Une fois que je l'avais rassemblé toutes les adresses que nous puissions commencer sur les paquets d’échantillons, j’ai fait cette paquets avec mon mentor. Un autre travail que je faisais était sur des recettes de santé. Je devais les écrire en néerlandais, anglais et français et puis les ajouter au le site web. J'ai eu aussi des tâches telles que la recherche de devis, écrire un petit texte pour Facebook… Donc, de nombreuses tâches étaient sur les médias sociaux. A cause de mon stage, je sais que cela est très important dans une entreprise.

En général, j’ai fait des tâches agréable qui j’ai pu apprendre beaucoup de choses. Prendre plus d’initiative et de travailler plus indépendamment, j'ai aussi appris ici. Les employés sont tous très sympathiques et il y a une bonne ambiance dans le bureau.  Aussi j'ai pu acquérir de l'expérience sur la façon dont les choses vont dans une entreprise. En raison de mon stage Je suis encore plus intéressé par les produits de Damhert et je vais certainement acheter plus. Si je pouvais faire mon choix encore une fois, je choisirais Damhert encore une fois. Parce que  j’ai eu 2 belles semaines de stage.

Mon stage chez Damhert

Partager ce blog

D'autres articles du blog

Quels sont les obstacles à un mode de vie sain?

En Europe, le diabète de type 2 augmente de façon spectaculaire. On estime déjà qu'un adulte sur douze en souffre.

En savoir plus

Le pain sans gluten de Damhert : une bombe à glucides ou bon pour la santé ?

Damhert propose sur le marché différents types de pains et de mélanges de pains entièrement compatibles avec un régime sans gluten et/ou sans lactose.

En savoir plus