Produit ajouté

Damhert Nutrition

MenuSluiten

Biscuits au doigt Halloween

Label gluten_free
60 min
facile

Préparation

1

Dans un grand bol, battez le miel et l'huile de noix de coco jusqu'à ce que le mélange soit lisse et crémeux, au batteur électrique.

2

Ajoutez les extraits de vanille et d'amande et mélangez à nouveau.

3

Ajoutez la farine de noix de coco et le sel dans le bol et remuez jusqu'à ce que tout soit bien mélangé et forme une pâte humide. Grattez la pâte sur un grand morceau de papier et enveloppez-la dans un disque plat et fin. Placez au réfrigérateur pendant environ 25-30 minutes jusqu'à ce qu'il soit ferme et roulable.

4

Pendant le refroidissement de la pâte, préchauffez le four à 325 degrés et recouvrez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.

5

Sortez la pâte du réfrigérateur et roulez 1 boule de la taille d'une cuillère à soupe en formant des doigts de 10 cm de long et d'environ 1 cm d'épaisseur. Placez-le sur la plaque à pâtisserie préparée et pressez fermement une amande tranchée dans le doigt pour en faire des ongles. Retirez les amandes avant la cuisson. Puis, avec un petit couteau tranchant, effectuez plusieurs coupes horizontales peu profondes juste en dessous de l’ongle puis au centre de chaque doigt pour représenter les doigts. Appuyez légèrement sur la pâte des deux côtés des jointures pour les former. Placez la plaque entière dans le congélateur pendant 10 minutes.

6

Après la congélation, cuissez les biscuits jusqu'à ce qu'ils soient dorés et légèrement éclatants (les fissures sont normales, ne vous inquiétez pas!) pendant environ 12-13 minutes. Laissez refroidir après!

7

Une fois refroidi, plongez le bas du doigt dans la confiture de fraises pour obtenir l’impression qu’elle a été coupée. Ensuite, remplissez l’espace avec une cuillerée de confiture et appuyez dessus avec une amande tranchée. Bon appétit!

Ingrédients

6
Personnes
  • 60 ml miel
  • 120 ml biofood huile de noix de coco
  • 1 cuillère à café extrait de vanille
  • 1 cuillère à café extrait d'amande
  • 130 g biofood farine de noix de coco
  • 1 pincée de sel
  • 16 flocons d'amandes de biofood
  • 69 g puur fruits confiture aux fraises

Abonnez-vous à notre newsletter

Deel dit recept

Produits